Atelier Jeudi Soir: du Yoga du Cachemire au Yoga Nidrâ – Duo de Bols Tibétains

Date / Heure

10 octobre 2019
20h00 à 21h30

Lieu

La Cour Jaune
27 rue des 3 Mages
13001 Marseille


Une approche de la vacuité dans la voie du silence. Comme une invitation à découvrir l’espace vacant en soi et à l’extérieur de soi, où tout réside, où tout s’uni.

Yoga de la fluidité, de l’exploration, de la sensorialité dans lequel la vibration crée le mouvement, dans l’immobilisme ; le corps en permet l’essor comme la disparition, dans l’accueil de ce qui est.

La « personne » n’est qu’une expression temporelle de notre véritable nature divine et vibratoire dans le temps et dans l’espace. Tout en douceur, en subtilité.

Le Yoga Cachemirien est basé sur l’écoute : le fait de sentir son propre corps relève l’intensité, la vie qui l’habite, remettant en cause les limitations qui nous encombrent.

 

 

Puis remonter au commencement, au delà du temps, et retrouver la graine que nous étions, planter nos racines, afin de pouvoir éclore et grandir dans une terre pure, riche et nourricière en vue de nous y épanouir totalement, et nourrir notre Terre intérieure. Pour cultiver la paix et la plénitude en nous. Par le Yoga Nidrâ, méditation et relaxation profonde guidée par la voix.

 

Pour clore, une relaxation profonde avec un duo de Bols Tibétains Live pour parachever notre état de plénitude, dans la félicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATELIER MIXTE OUVERT A TOUS, sauf femmes enceintes.

Déconseillé aux enfants de moins de 10 ans.

Pour plus d’information: onglet « Atelier » dans le menu déroulant

 

 

 

Réservation

Les réservations sont closes pour cet évènement.