Individuels et sur-mesure

Outil de métamorphose – révélateur d’entièreté

Chemin initiatique de transformation
Le rêveur d’un rêve n’est pas éveillé cependant il ne sait pas qu’il dort. Jiddu Krisnamurti.

L’Art du Kundalini Yoga

Instrument de déploiement – de concordance

Tout est relation

Ne vient à nous que ce qui est juste en réponse à nos besoins dans l’instant : le monde et l’autre étant mon miroir.

Tout ce qui est Est. C’est l’expérience qui se crée à chaque instant à la lumière de a conscience : parce que je prends conscience de ceci ou cela, je vois ceci ou cela, je vis ceci ou cela, car je suis un être de relation. Et en dehors de la relation il n’y a rien ! Bonne ou mauvaise – agréable ou pas, l’expérience est, simplement. Ce ne sont que les filtres d’un mental capricieux à vouloir toujours plus de ceci, moins de cela.

Le Kundalini Yoga proposé ici est un art de réconciliation : un relation authentique et sans fard dans l’écoute, la disponibilité, la présence à ce qui se joue par le vecteur du corps et pour le cœur. Car le contentement est un espace de joie tranquille et sans objet. Alors tarir les injonctions du mental : cesser la quête c’est ne plus être en attente, en souffrance.

Laisser l’intelligence du corps se manifester dans la spontanéité, redonner sa place à l’intuition, en étant disponible, ouvert, offert, à l’écoute de ce qui se joue en moi comme en tout, si tant est qu’il y ait une séparation.

Le détachement est un espace de joie alors que l’indifférence un lieu de folie ; pas d’indifférence ici avec un corps frémissant, vibrant, vivant qui s’exprime simplement dans le laisser-faire, le laisser-être, simplement pour oser être pleinement soi et jouir de la vie.

L’ego est essentiel à ta croissance intérieure ! Le processus de connaissance de soi, quand tu commences à reconnaître tes masques et à essayer de les enlever, tu te sens déshabillée, nue devant les autres et toi-même. La réaction la plus courante serait de vouloir se couvrir immédiatement ou de s'enfuir pour se cacher aux yeux des autres, par peur. Regarde-toi pour découvrir cette précieuse singularité que le masque cache depuis si longtemps. Ça commence à sentir qu’au-delà du masque il y a Toi ! Avec ta sensibilité et ta force intérieure. Ton unicité. Delio Fusco.

Toujours non-violent, mes accompagnements par cet art du Yoga conjuguent une écoute attentive et bienveillante, une parole libératrice et éclairante avec les puissantes pratiques du Kundalini Yoga qui sont des explorations primales, poétiques et souvent minimalistes : autant de mises en scène du grand théâtre de la vie ordinaire qui par la Présence, révèle à la lumière de la conscience ce qui est enfoui dans l’ombre.

Pratiques des profondeurs, l’énergie du vivant s’éveille : Kundalini -énergie de la conscience- se réveille tendrement et nous invite à la réconciliation dans l’amour inconditionnel de qui nous sommes, sans discrimination ni jugement, dans l’accueil de ce qui est. C’est un chemin d’amour de Soi, de confiance en soi et en la vie. Afin de redevenir plénier et savourer cette aventure de l’incarnation maintenant.

Ma promesse

Révéler en toi l’émulsion du vivant qui coule en chacun, y goûter avec intensité par le vecteur du corps -la voie du sentir, à la lumière de la conscience. Retrouver ta pleine puissance et ton potentiel illimité peut-être encore indéfini. Manifester l’être plénier infiniment vaste pour recouvrir tes pleins pouvoirs grâce à cet outil de reliance, de réconciliation et de congruence qu’est ce chemin de conscience en cocréation. Car je ne suis qu’un passeur, une initiatrice : je te donne les clefs à mettre dans tes serrures.

Si tu oses aller dans ta lumière, contacte-moi !

Rendez-vous d’anamnèse gratuit : Zoom – en visio.

Tarif première séance : 95€ – en forfait : dégressif – tarification au cas par cas.

Pour en savoir davantage sur moi – sur mon expertise :