L'entité La Voie du Naad

- accompagner chacun à se révéler pleinement DEPUIS sa lumiere : son essence -

La Voie du Naad est le cadre des passages identitaires

Progéniture loi 1901 née d’une lignée de maitre-enseignants dont l'étude et la compréhension des lois de l'univers créent la trame entre l'infiniment grand et l'infiniment petit dans une vision commune et non-duelle partant du postulat que la séparation n'est qu'une illusion.

C'est ici que les choses se passent. Le ciel, c'est ici. Et le ciel, c'est moi. Et l'enfer, c'est moi aussi. Cela dépend de la manière dont je capte la vie. Luis Ansa

Vision et posture de la Voie du Naad

Nulle différence entre l'illimité de l'Univers dans sa vastitude, son infinitude, et les limitations du corps humain et de la matière dans laquelle notre réalité se crée et se perçoit : notre pouvoir de "manifesteur" est infini.

La philosophie non-duelle de La Voie du Naad est une approche contemporaine des principes de manifestation, des lois de l'Univers et de la physique quantique et neurosciences actuelles : les pratiques énergétiques sont des outils de reliance des pôles dense et subtil permettant de rentrer dans des états de conscience modifiés afin d'aller par-delà les limites de la conscience afin de retrouver le pouvoir de création infini lové en chacun.

L'éloge de la corporalité soutenue tant par des hommes médecine ou chamanes que des physiciens en physique quantique n'est plus a souligner tant il est clair que dans ce jeu de la vie qu'est l'aventure humaine, tout passe par la mise en matière qui crée notre réalité et le vecteur du corps comme récipient à contenir tout ce qui est. C'est ce qu'on nomme la 3D.

Ici, rien ne requiert une quelconque adhésion à un système religieux malgré une teneur spirituelle incarnée : vous décidez de vos croyances souverainement.

Aucune discrimination : il serait bien au contraire plutôt enclin à nous libérer de toute vision réductrice de l’individu et des attitudes intolérantes ou sectaires qui en découlent.

Nul dogme : ce ne sont que des invitations à traverser des expériences que chacun vivra selon ses élans, ses aptitudes, ses croyances, et à cheminer sensoriellement dans la voie du corps jusqu’à l’ultime vibration : l’intensité du vivant que l'on peut incarner dans sa vastitude si l'on ose. Tout est une histoire d'autorisation que l'on se donne. Notre vie est notre responsabilité, notre pouvoir personnel réside dans le fait de décider - c'est un choix- de ce que je veux ou pas voir se manifester dans ma réalité. Qu'est ce que je vais aller nourrir qui vient servir ou pas ce qu'il y a de plus grand en moi, ce qui répond à l'appel de mon cœur, le siège de l'âme ?

Programmes et sessions en présentiel / en visio

 

Intégrer nos offres : participer à nos programmes, sessions, formations requiert d'être aligné sur la fréquence de La Voie du Naad car il n'y a rien ici à forcer, contraindre, orienter : chacun sa vision, sa vérité.

La Voie du Naad accompagne celles et ceux qui sont sur ce chemin de croissance et d'expansion qu'est la vie depuis l'axe énoncé ici.

S'engager avec nous, cest  choisir de s'honorer et d'honorer chacun sans jugement là où il en est, dans la bienveillance et le respect de tous la conscience collective.

Pourquoi "La Voie du Naad" ?

La Voie – chemin – est l’orientation à déterminer : le GPS que l'on calibre en connaissant son "quoi" et son "pourquoi" = mes désirs profonds que je veux voir se manifester dans ma réalité pour vivre la vie que je veux. Nul ne saurait atteindre un lieu non identifié auparavant. La longitude et la latitude vous sont données par nos outils de pratiques et d’enseignement. L’altitude relève de votre posture, votre engagement envers et pour vous-même. Le chemin est toujours initiatique. Quand au "quand" et au "comment", ça c'est le job de l'univers.

 

Le Naad – vibration sonore – est l’outil principal qui nous permet de nous élever au niveau énergétique et vibratoire : votre fréquence vibratoire. Comment en élévant sa fréquence vibratoire, j'élève mon énergie (radiance) = le champs électromagnétique (aura). Car l'univers ne répond pas à ce que je veux mais à ce que je vibre : ajuster sa fréquence, l'amplifier et l'orienter vers ce qu'il y a de plus élevé en nous = nos désirs les plus profonds afin de répondre à l'appel de l'âme à se réaliser au sein-même du petit humain que nous sommes.

Ainsi, je manifeste ou crée ma réalité en calibrant mon énergie depuis ma fréquence. Et accéder à des états de conscience modifiés permet de déprogrammer mes conditionnements imitant ou ouvrir en chacun ce canal de réception depuis ce champs de pure potentialité : l'illimité.
De la conscience individuelle à la conscience universelle : l’Un.