Magali GARCIN – Navjeev

Accompagnatrice et Professeure de Kundalini Yoga :

Diplômée par la FFKY, certifiée « Teacher Level 1 & 2 » par IKITA3HO New Mexico, ses enseignements revisitent sans cesse le Kundalini Yoga depuis sa source dans le Tantra du Cachemire jusqu’à nos jours, tant par curiosité à explorer dans la voie directe de l’expérience que par appétence des textes anciens qu’elle étudie toujours.

Sensible à l’identité vibratoire et sonore de  tout ce qui est, elle dévient « Gong Player » auprès de Nanak Dev Singh en Allemagne.

A son actif, plusieurs séjours en Ashram, festivals et séminaires en France comme à l’étranger auprès de maître-enseignants tels que Shiv Charan Singh au Portugal, Eric Baret ou encore Daniel Odier en France pour n’en citer que quelques uns.

En cas de non-respect des conditions énoncées, et dans le cas de troubles comportementaux ou de l’humeur tels qu’ils perturberaient et porteraient préjudice au bon déroulement de l’événement et/ou à un tiers quel qu’il soit, les enseignants et/ou intervenants seront à même de me congédier sans délais et sans remboursement.

On ne s’assoit pas ici sur un tapis pour se purifier, pour devenir plus ceci ou moins cela. Ce que je suis est ce avec quoi je pratique. Dans mon écoute, je découvre qu’il n’y a rien à changer. C’est dans cette absence d’intention, dans ce lâcher-prise, que le changement devient alors possible. Il n’y a rien à vouloir, à envier, à atteindre ; simplement être là et se laisser faire, à sa mesure. Navjeev.

Navjeev – nouveau jour –tel est le nom spirituel qui m’a été donné et j’en suis pleine de gratitude. C’est un beau nom. Un nom qui invite à accomplir sa mission d’âme.

Ma mission : transmettre cette spontanéité à vivre chaque jour comme étant à la fois le premier et le dernier : gouter la saveur de ce qui est, manger chaque instant avec cette authenticité primale qui est logée au fond du cœur de chacun d’ente nous. Et célébrer la vie qui est un cadeau, quelques soient les expériences qu’elle pose sur notre chemin. Car la vie est le chemin, un chemin de initiatique de transformation qui nous amène peu à peu et tranquillement à oublier qui je suis et me souvenir de qui je suis vraiment : une Être plénier qui traverse cette aventure de l’incarnation dans une joie sans objet, porté par l’élan du vivant.

Ma promesse : révéler en chacun l’émulsion de ce vivant qui coule en nous et ainsi permettre d’y goûter avec intensité et par la voie du corps, grâce à cet outil merveilleux qu’est le Kundalini Yoga, outil de reliance, de congruence, de réconciliation, à la lumière de la conscience.