CONFIRMATION: STAGE – INTENSIF: REBIRTH – Déployer son feu intérieur – Se dresser dans la lumière (énergies montantes).

Date / Heure

06 juin 2020
9h00 à 17h30

Lieu

La Cour Jaune
27 rue des 3 Mages
13001 Marseille


IL FAUT ETRE PRÊT A MOURIR POUR POUVOIR VIVRE !

Ne craints pas la mort car ce n’est que le début de la prochaine journée…

La réincarnation, tu y crois vraiment ?

Les plantations meurent en hiver, puis elles renaissent au printemps.

La plupart des gens ne savent pas quand leur hiver viendra mais n’aies pas peur de la mort car ce n’est que le début du prochain voyage, de la nouvelle saison. 

 

 

“…Porté par le Prana, le souffle de vie manifeste circule en nous, nous donnant la force d’être, de vivre pleinement et sans entrave, de gérer nos comportements, nos émotions, nos cognitions.”. Yogi Bhajan.

 

MOURIR ET RENAÎTRE A SOI, tel le Phénix!

Faire peau neuve par notre corps pranique dans notre corps physique, pour nous permettre de laisser la mue de notre ancien derrière nous.

Tenter de renaître à soi-même vierge, libre.

 

Rassembler en nous la puissance et la force de notre feu intérieur, depuis la source – énergie de la Kundalini, afin de nous dresser dans les énergies montantes du printemps en laissant derrière nous tout ce à quoi on tient et qui nous tient et nous entrave.

Pour ne plus répéter encore et encore les mêmes expériences, rompre le processus: abattre le mur des croyances, des illusions passées, des vieilles mémoires de souffrance.

Faire peau neuve pour traverser les saisons à venir dans la joie d’être, libéré de nos schémas répétitifs qui nous entravent dans notre joie d’être, simplement.

 

Et nous accorder aux énergies du dehors, énergies montantes de souplesse, de tendresse et de renouveau jusque dans l’infiniment profond de ce qui est enfoui en nous: là où se trouve notre potentiel à nous élever, nous dresser et nous réaliser.

 

 

 

Après avoir préparé le corps et le mental dans les pratiques dynamiques du Kundalini Yoga (selon Yogi Bhajan), des méditations actives (Osho) et visualisations Tantriques guidées et sonores (voix et vibrations du Gong), le temps sera venu de “se consummer  dans l’incandescence du souffle” : travail de “Rebirthing” (renaissance par le souffle: respiration spécifique, continue et contrôlée) pour faire l’expérience en pleine consciente du mouvement de “La Roue de la Vie en Soi” . Pour déployer sa puissance créatrice intérieure, le feu de la vitalité, la force et la puissance de la sève montante afin de reprendre les rennes de sa vie.

Puis sortir de cette journée de stage par un cercle de parole: libérateur, le verbe notre plus grand pouvoir, au commencement il nous a été donné. Par une présence attentive, une écoute bienveillante, une totale disponibilité pour chacun en vue de déposer dans le cercle sacré tout le confrontant, le troublant, le perturbant vécu dans les pratiques.

Et régénéré, dépouillé de l’obsolète qui pourtant restait collé et englué depuis, retrouver cette capacité, cet état naturel et commun à chacun qu’est la Joie.

Pratiques ritualisées et ancestrales qui nous permettent de renaître à nous-même: neuf.

 

 

Tambours chamaniques, Séquences vibratoires au Gong (28’ Paiste), méditations et respirations spécifiques (le chant du souffle) rythmeront cette descente au plus profond, cette remontée au plus haut.

Ma voix et ma présence vous soutiendront afin de garder l’ancrage et vivre pleinement cette expérience sur le chemin de l’authenticité envers vous-même afin d’installer ce renouveau en toute confiance, en toute conscience : juste être libre !

 

 

Ce stage est un intensif: il s’adresse à un public averti et apte à une pratique puissante qui emmènera chacun là où il doit aller.

Rentrer dans ce process c’est s’engager à respecter les consignes des pratiques indiquées et s’y tenir.

Ce process de Rebirthing a été transmis par Yogi Bhajan et par Osho, Maîtres de Kundalini Yoga: il s’agit donc d’une approche yogique et non thérapeutique à laquelle j’ai été spécifiquement formée pour vous guider et vous conduire activement dans cette aventure.

Mais votre participation relève de cette conscience.

 

Le “Rebirthing” est un process puissant au travers duquel chacun ira déloger ses fantômes et mettre en lumière les blocages qui nous font stagner et revivre sans cesse les mêmes cognitions.

 

 

NB : toute personne sous l’emprise de drogue ou sous traitement allopathique concernant le système nerveux central ou le cœur ne pourra participer qu’après un entretient préalable (ces substances altérant la chimie du corps) validant ou pas votre participation à ce stage. Merci de votre compréhension.

Ce stage ne s’adresse pas aux femmes enceintes, le travail étant intense et ponctué par les vibrations du Gong.

 

BULLETIN D’INSCRIPTION & RENSEIGNEMENTS: mgb_pog@hotmail.com ou contact Navjeev au 06 63 23 17 23 (la réservation en ligne étant une pré-inscription)

 

NB: Prévoir pour votre pause déjeuner d’emmener un pique-nique froid et végétarien que nous pourrons consommer sur place. Thé et infusions vous seront fournis. Ou d’aller déjeuner alentours durant la pause.

 

 

 

Réservation

Les réservations sont closes pour cet évènement.

POUR LES STAGES

Afin de valider votre réservation, merci de remplir également le bulletin d'inscription via ce formulaire. Le règlement s’effectue par virement bancaire lisible et téléchargeable ici, ou en espèces directement auprès de l'enseignante. Suite à leur réception, vous recevrez un courriel de confirmation validant votre participation au stage. Toute inscription est ferme, engageant votre présence à ces stages dont les places sont limitées. De ce fait, aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

Bulletin d'inscription RIB